A propos de nous/ nous découvrir

Gouttes de la Terre est une petite entreprise. L’équipe est constituée par moi, Simone Rutishauser, avec le soutien de mon ami Stéphane, ainsi que par toutes les pierres, dont nous sommes les gardiens. Aider les êtres dans leur évolution, afin de devenir plus serein et plus équilibré, tel est mon but. Je suis convaincu que chaque être équilibré et en connexion avec son âme peut contribuer à dessiner un avenir de paix et de bonheur sur notre planète. Et comme j’aime le dire…. « Ensemble nous faisons la différence ».

Depuis mon enfance, j’ai le souvenir d’avoir dépensé mon argent de poche dans le magasin de pierres de ma ville natale Lucerne. Mon intérêt pour les pierres grandissant au fil des années, m’a amené naturellement à acquérir la connaissance de leurs vertus. J’ai toujours choisi les bagues et pendentifs que je voulais porter, pour ensuite choisir les habits qui allaient avec. Le choix de mes habits était donc limité par rapport à leur couleur. À ce moment-là, j’ai eu l’idée de faire des élixirs, pour pouvoir continuer d’expérimenter la vertu d’une seule pierre sans conséquences sur mon apparence. J’ai constaté rapidement que les élixirs agissent généralement plus vite et plus profondément que la pierre elle-même.

Assistante sociale de formation, l’évolution de l’individu a toujours été au centre de mes intérêts. Je m’intéresse à cette évolution sur le plan matériel ainsi que sur le plan spirituel. Je me suis formée dans le domaine de la maîtrise mentale (La Méthode Silva), de l’énergie subtile des auras et bien sûr, dans la lithothérapie. En 2007 j’ai fait un diplôme de praticienne EMF (équilibrage du champ électromagnétique autour du corps) www.emfbalancingtechnique.com

En 2006 lors d’une consultation avec Nicole Coudray, médium, j’ai appris qu’un être de la civilisation Inca me guide dans « la fabrication » de mes élixirs.

Vivant depuis ma petite enfance avec des animaux, j'ai commencé en 2006 à utiliser les élixirs de pierres pour leur bien-être. Afin de développer une meilleure compréhension des animaux, j'ai suivi une formation en communication animale selon le principe de Penelope Smith.