Elixirs de pierres/ modes d'action

Comment agissent les élixirs de pierres ?

L’élixir de pierre est un moyen d’agir simultanément sur les différents plans: physique, émotionnel, psychique et spirituel. L’effet est déterminé par divers facteurs dont la composition chimique, la transparence et la couleur de la pierre mais aussi par l’intention de la personne. Parmi plusieurs modes d’actions, l’élixir réagit surtout par résonance, par effet chimique et par l’effet de l’onde de la couleur.

Par résonance : Chaque être est formé de milliard de cellules. L’élixir de pierre agit directement au niveau cellulaire. Au noyau de chaque cellule il y a de la silice. La silice cristallisée est du silicium, donc du quartz. L’élixir de pierre agit en conséquence par résonance avec les milliards de « petits cristaux » que l’on a en nous.

Par effet chimique : Tout dans la vie est chimie, car tout est composé par des éléments chimiques, soit par les métaux ou les non-métaux. Donc les pierres ainsi que notre corps sont composés par des éléments chimiques. De ce fait, la prise d’un élixir de pierre à des conséquences chimiques dans notre corps, surtout sous forme de gouttes.

Par effet de l’onde de la couleur : Chaque pierre est d’une certaine couleur. La chromothérapie étudie l’action des couleurs sur le corps humain.

Voilà quelques modes d’action des élixirs de pierres. Je reste pourtant convaincue, que l’intention de la personne joue un grand rôle pour obtenir un résultat optimal. Nous sommes responsables de notre évolution ou de notre guérison. Je félicite et remercie chaque être humain qui fait un pas en avant. Car n’oublions jamais : Ensemble nous faisons la différence !

Choisir la pierre ou l’élixir de pierre ?

Si vous avez lu le paragraphe concernant le fonctionnement des élixirs, vous comprenez que l’élixir agit plus rapidement et plus directement que la pierre elle-même. Pratiquement, il y a un grand avantage à utiliser un élixir plutôt qu’une pierre. Votre apparence physique ne s’en trouve pas modifiée. Imaginez une fois que vous collez un Saphir sur votre troisième œil, parce que vous travaillez l’ouverture de votre intuition et vous devez aller faire des courses; vous serez de suite convaincu que c’est plus agréable de prendre quelques gouttes. Évidemment un élixir ne remplace pas l’infinie beauté d’une pierre ou d’un bijou en pierre.