Pour les animaux/ communication animale



Nous sommes touchés par l'humain qui pousse les limites de ses croyances pour aller à notre rencontre

Mohinder
Matou, 16 ans
Aimeriez-vous:
  • Savoir, comment votre animal se sent?
  • Connaître son point de vue par rapport à une situation donnée ?
  • Être au courant de ses désirs pour la vie à vos côtés ?
  • Connaître son avis avant d'adopter un autre animal ?
  • Découvrir les raisons de tel ou tel comportement ?
  • Comprendre les raisons d'âmes (spirituelles) de sa maladie ou de son comportement?
Alors une communication avec votre animal peut vous aider! Le but d'une communication animale est d'approfondir la compréhension mutuelle, mais en aucune façon de manipuler l'animal.

Comment fonctionne la communication animale ?

Les animaux communiquent entre eux par leur langage corporel et par une connexion télépathique. Ils sont de vrais virtuoses en communication télépathique. A travers la communication, l'humain redécouvre une capacité innée, mais souvent disparue: la communication télépathique entre deux êtres.

Comment se déroule une communication animale ?

1. Prendre rendez-vous

Première possibilité : Vous m'appelez sur mon numéro de portable (078 680 23 63) afin de fixer un rendez-vous téléphonique pour la communication. Si vous tombez sur mon répondeur, laissez-moi un message, je ne rappelle pas les appels en absence. Par la suite vous m’envoyez un mail avec vos coordonnées, la photo de l’animal ainsi que son nom, l’âge, le sexe, la race. Je n’ai pas besoin de connaître les questions avant la communication. Mon e-mail est Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Deuxième possibilité : Vous m’envoyer un mail avec vos coordonnées et surtout votre numéro de téléphone, ainsi que la photo de l’animal, son nom, l’âge et la race. Dans ce cas, c'est moi qui prends contact avec vous par téléphone pour fixer le rendez-vous pour la communication. Mon e-mail est Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci de noter les points suivants

  • Une communication animale ne remplace en aucun cas une visite chez le vétérinaire. Veuillez clarifier les malaises physiques avec votre vétérinaire avant la communication.
  • Pour des raisons éthiques, je conviens un rendez-vous avec vous, seulement s'il s'agit de votre propre animal.
  • Je fais de mon mieux pour avoir rapidement du temps à disposition pour votre animal. Malgré cela il peut y avoir un délai d’attente de quelques semaines.

2. La communication en elle-même

Au moment convenu, vous m'appelez et j'entre en contact avec votre animal à l'aide de la photo. En premier lieu, je vous décris votre animal. Dans un deuxième temps, vous pouvez poser vos questions à votre animal. Pour cela, veuillez préparer vos questions à l’avance. Mon rôle pendant la communication est celui d'une traductrice; je vous dis quelles images, pensées et sentiments l'animal m'envoie.

Il s'agit d'une conversation interactive entre vous et votre animal. Je ne communique jamais seule avec votre animal, toujours avec vous au téléphone afin qu’un vrai dialogue s’installe. Si vous désirez, je peux enregistrer la communication pour vous et vous l’envoyer par mail ou sur un CD.

3. Quels sont les frais pour une communication animale ?

Une fois la communication terminée, je vous adresse un bulletin de versement pour les frais.
Un animal: CHF 70.00 pour un maximum de 25 minutes de communication. Deux animaux: CHF 100.00 pour un maxium de 40 minutes de communication.
En cas d’empêchement, merci de m’avertir 24h avant le rendez-vous afin d’éviter que je vous facture CHF 50.00

4. Communication animale avec une connexion Theta

La séance de communication est élargie et complétée par une connexion Theta. Cette méthode utilise les ondes cérébrales Theta pour accéder directement aux informations de la force créatrice. La connexion Theta permet de canaliser les énergies de guérison, de supprimer des chocs ou traumatismes et de faire un travail sur les croyances problématiques que votre animal peut avoir.
Une séance est possible seulement en combinaison avec une communication animale pour un animal à la fois.

Elle dure maximum 40 minutes et coute CHF 100.-